Viadeo : six candidats pour une reprise compliquée, High tech


Viadeo : six candidats pour une reprise compliquée, High tech

Des solutions claires qui séduisent des centaines de milliers de clients

Un réseau de plus de deux mille partenaires répartis sur tout le territoire national permet la société de courtage Sfam (http://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/0211604058771-viadeo-six-candidats-pour-une-reprise-compliquee-2051427.php) d'assurer à tous ses clients des prestations de proximité et de concevoir des formules très variées. Que ce soit par téléphone, le net ou auprès d’un partenaire, adhérer aux solutions d’assurances de la ce courtier bien connu ne réclame que quelques minutes. Des programmes sans engagement et des assurances pour tous font partie de la politique commerciale attractive de la SFAM.

Plus de 7 000 partenaires pour un service des plus efficaces

Grâce aux partenariats qu’elle a mis en place, la SFAM propose des produits très variés. Par exemple, ceux-ci vont de l’assurance de téléphones et ordinateurs jusqu’à la protection juridique du permis de conduire. C’est grâce à une offre très variée et une implantation géographique étendue qui sont le fruit de sa philosophie de collaboration avec des partenaires nombreux que cette entreprise a su attirer plus de 700 000 clients, qui plus est sur tout le territoire français. SFAM prête grande attention à la qualité et à l’attractivité de ses offres, et ce souci du détail est visible chez ses partenaires.

La SFAM en quelques chiffres-clés

En 5 ans, cette importante société d’assurance a multiplié le nombre de ses partenaires par 4 et le nombre de ses clients ne cesse d’augmenter. Le capital de la SFAM est passé en début d’année 2015 à deux millions d’Euros, alors qu’il s’élevait seulement à un million en 2014. Créée en 1999 et lancée depuis 2009 sur le marché national, ce courtier en assurance bien connu a la possibilité de compter sur un solide réseau de 2 500 partenaires. Le CA de la SFAM démontre la vitalité de la société, il atteint les 60 millions d’Euros. Son réseau de distributeurs comprend aussi bien des assureurs que des prescripteurs. Il couvre tout le territoire national.

Chez la SFAM, vous aurez l’innovation et la qualité !

Electroménager, multimédia ou télécommunication : les 700 000 clients de SFAM font confiance au choix varié de produits innovants qu’elle propose dans ces domaines. Au quotidien, beaucoup de choses peuvent se passer. Beaucoup de personnes seraient sous le choc si on leur disait tout ce qui peut leur arriver. Cette entreprise étudie l’évolution statistique des risques courants pour mettre au point des formules d’assurance bien pensées, innovantesà des tarifs toujours compétitifs et parfaitement adaptées aux attentes des clients. Cette entreprise peut offrir des garanties véritablement concurrentielles grâce à des partenariats étroits avec des organismes reconnus comme l’assureur April, la compagnie Solucia, le groupe Axeria, la CFDP et ACTA Assistance. Afin d’apporter une réponse aux besoins des professionnels du web, SFAM propose tout un éventail de prévues pour les activités d’e-commerce, ce que certaines personnes ignorent peut-être.